Français? | Page 5 | WoM2 Forum

Français?

Ksky

New Member
C'est à vous d'faire d'la pub pour en ramener un maximum (des français),surtout que les serveurs francophone y'a pas full donc il en faudrait peux pour en convaincre quelques uns de nous rejoindre ici :)

Ksky

New Member
500 connectés en semaine y'a pire pour une soi-disant ''mort' surtout si on fait les comparatif avec d'autres serveurs privés et particulièrement les français où là le contraste est énorme par rapport à ici mdr.
Après tu semble être un ancien ici (ce qui n'est pas mon cas) ,j'en déduis que le chiffre 500 est sans doute quelque chose de dérisoire pour toi mais pour ma part ça me suffit amplement et pour le moment je m'amuse bien ce qui n'était plus le cas depuis longtemps sur metin.

Smaashley

Board Star
500 connectés en semaine y'a pire pour une soi-disant ''mort' surtout si on fait les comparatif avec d'autres serveurs privés et particulièrement les français où là le contraste est énorme par rapport à ici mdr.
Après tu semble être un ancien ici (ce qui n'est pas mon cas) ,j'en déduis que le chiffre 500 est sans doute quelque chose de dérisoire pour toi mais pour ma part ça me suffit amplement et pour le moment je m'amuse bien ce qui n'était plus le cas depuis longtemps sur metin.
Oui, c'est vrai que c'est beaucoup 500 joueurs pour quelqu'un qui vient des serveurs français. Cependant je suis sur ce serveur depuis 2014 et comparativement au 16 décembre 2016, où il y avait 3500 personnes de connecté, je peux voir une baisse de joueur durant les derniers 8 mois environ. Par exemple la map1 jaune c'est vide.

Mais c'est toujours un très bon serveur :) Je joue presque plus car je suis au collège et dans mes temps libres je joue à Fortnite avec mes amis

Caileen

Board Star
J'avait déjà écrit ma thèse à propos de l'abaissement des joueurs dans quelque post.
En général la communauté de joueurs sur les serveurs privés est inferieure par rapport à un an avant. La cause principale sont les nouveaux serveurs Gameforge et l'extension sur Steam, qui a deplacé une grande partie des joueurs des privés sur l'officiel. Et tous les serveurs privés en ont souffert, pas seulement WoM2.
Pour terminer, on ne peut pas nier que WoM2 a perdu des joueurs, mais c'est normal, l'entier monde de metin2 en perd et perdera dans l'avenir. Le jeu est depassé et si on veut ou pas, un jour il mourira completement. Malgré tout WoM2 reste bien plaisant à jouer, le commerce fonctionne bien et il y a assez de batailles entre joueurs. J'éspère des bonnes actualisations & implementations et surtout une fusion avec le serveur roumain.

soosoo

New Member
J'ai joué ici de 2014 à 2016 avec des pauses plus ou moins longues, et le nombre de joueurs co ne dépassait pas les 1600 dans mes souvenirs,
Puis après lassitude (lvl105...) plus beaucoup de contenus après avoir atteint ce lvl je me suis redirigé vers le fr quand ils ont debloquer le lvl120, pour moi ce serveur manque de grosse MàJ qui pourrait relancer le serveur.
Metin2 a encore de beaux jours devant lui, le fr est plein le DE et les serveur turc je n'en parle meme pasc'est surtout les sp qui meurent a petits feu ;)
Je reviendrais peut etre sur le serveur après une bonne MaJ :) !

Mifete

New Member
Je viens tout juste de télécharger le jeu m. Est-il possible de mettre le jeu en français ?
Je vous remercie !

Caileen

Board Star
Bonjour , j'hésite a me remettre sur le serveur y reste des fr ?
Si tu cherches une grande communauté française et des guildes uniquement françaises ce serveur n'est pas la décision la meilleure... Mais il y a bcp d'autre joueurs sympa et serviables plus des vraiment bonnes updates! Avec un peu d'anglais je t'assure que tu vas t'amuser bien ici :-)

Smaashley

Board Star
La guilde SexAndPve a été créée au jaune si vous êtes intéressés, nous sommes 2 québecois dans la guilde.

Chaussure

New Member
Salut, j'ai commencer wom2 il a pas longtemps, il y aurait qlq français encore sur le serveur ?, mp moi sur Chaussure ou Kn

Jaawax

New Member
Une guilde Francophone présente sur le serveur? On a commencé y'a 2, 3 jours avec des potes. On cherche un petit groupe pour pouvoir s'amuser et mieux découvrir le jeu.